Aller au contenu
Attention: Pour améliorer l’expérience des utilisateurs sur ce site nous utilisons des cookies.

PZ est à la recherche d'un(e) professionel du payroll

PZ est un bureau de consultance belge qui compte de nombreuses entreprises et marques célèbres parmi ses clients. Pour eux, nous prenons en charge tout le processus RH, du recrutement au payroll en passant par toutes les étapes intermédiaires. Pour cela, nous comptons sur vous ! En effet, en tant que professionnel du payroll, vous vous chargez de l’administration irréprochable des salaires et du personnel. Et ce, en collaboration avec les membres du service payroll de notre client, avec lesquels vous formez une équipe.

YOUR JOB.

Vous passez d’un service payroll à un autre, toujours avec la même mission: mettre l’administration du personnel et des salaires en parfait état. Vous veillez donc à ce que tous les salaires, toutes les primes, tous les jours de vacances et de maladie soient correctement enregistrés, calculés et payés. Si les travailleurs ont des questions concernant leur congé parental ou leur dernière fiche de paie, vous êtes là pour leur fournir une réponse complète.

Outre ce soutien opérationnel, vous conseillez aussi le service payroll sur sa façon de travailler et sa vision de l’avenir. Votre voix compte donc au niveau de la croissance de l’ensemble du service.

YOUR SKILLS.

Vous êtes un passionné de l’administration des ressources humaines. Cela se voit à votre précision et à l’enthousiasme avec lequel vous arrivez chaque matin au travail. Cette passion pour votre métier, vous l’avez découverte pendant votre baccalauréat ou votre master en sciences sociales, sciences commerciales ou psychologie. Et plus précisément, dans le cadre de vos cours sur l’administration du personnel / la gestion du personnel, les RH, la psychologie du travail ou vos autres cours orientés sur les ressources humaines. Vous avez même trouvé ce domaine tellement passionnant qu’aujourd’hui encore, vous connaissez tous les articles et toutes les subtilités de la législation sociale.

Vous vous exprimez facilement en néerlandais, en français et en anglais et vous avez déjà travaillé avec un logiciel de payroll comme SAP ou Oracle.

OUR OFFER.

Un projet dure en moyenne 6 mois. Ensuite, vous passez chez un autre client. Vous devez donc vous attendre à une grande diversité de situations, à de nombreuses opportunités d’apprentissage et surtout, à de nombreux nouveaux défis à relever. Mais pas de soucis, vous bénéficierez pour cela de nombreuses formations complémentaires. Votre salaire sera bien sûr en rapport avec vos prestations et vous disposerez également d’une voiture de société et d’un ensemble d’assurances. Et, last but not least, vous intégrerez la fantastique équipe de PZ.

Sounds like a plan ? Poser votre candidature ici.

PZ