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Carrefour recherche un Recruitment & Mobility Manager

Description d'emploi

Le Recruitment & Mobility Manager implémente la stratégie en matière de recrutement et de mobilité interne afin de permettre à l’organisation d’atteindre ses objectifs. Il/elle gère une équipe d'experts et organise les activités afin de garantir un fonctionnement efficace et continu du département.

Le Recruitment & Mobility Manager rapporte au Directeur Talent.

Les responsabilités sont les suivantes :

  • Mettre en place un système efficace d'information et de reporting avec ses clients internes afin d'assurer un suivi correct des besoins de recrutement et des candidats proposés
  • Assurer la cohérence des processus et des méthodes de travail suivis par tous des collaborateurs de l'équipe afin d'assurer des standards communs dans le service au client et dans le traitement des candidats
  • Assurer la compliance juridique et déontologique du traitement des candidats durant le processus de recrutement et de sélection
  • Se perfectionner en permanence dans son propre domaine ou discipline, afin d'améliorer constamment, via l’intégration des nouvelles évolutions, la qualité des missions à accomplir
  • Développer et mettre en œuvre une politique de recrutement (externe et interne) et de sélection, efficace et adaptée aux besoins afin de permette à l'organisation de d'atteindre ses objectifs
  • Développer et mettre en place des processus et des outils performants afin d'assurer l'efficacité et le développement de l'activité
  • Veiller à la gestion, motivation et développement professionnel de l‘équipe, afin de pouvoir disposer d'une équipe compétente et motivée pour atteindre les objectifs convenus
  • Continuer à améliorer et à développer l'expertise technique, afin de disposer de la connaissance et des compétences nécessaires à un développement et à une gestion performante de l'activité
  • Traduire les objectifs du top de l'organisation en objectifs opérationnels concrets pour son département et pour ses collaborateurs, afin d'avoir une direction et des indicateurs de performance clairs pour le fonctionnement de l'équipe
  • Veiller aux moyens, à l'efficacité des coûts et surveiller les frais et intérêts du département, afin de garantir une utilisation optimale des moyens et le respect des budgets

Qualifications

  • Vous êtes en possession d’un Master.
  • Vous avez minimum cinq ans d’expérience en recrutement.
  • Vous avez de l’affinité avec le secteur du retail.
  • Vous êtes orienté client.
  • Vous avez une bonne capacité d’organisation
  • Vous êtes force de persuasion
  • Vous êtes orienté(e) résultats.
  • Vous êtes assertif(ve).
  • Vous êtes flexible et vous savez gérer les changements.
  • Vous faites preuve de leadership.
  • Vous êtes bon communicateur.  Vous êtes à l’écoute.
  • Vous avez une affinité avec les outils IT & les nouvelles technologies.

Offre d'emploi

  • Un contrat cadre à durée indéterminée au sein d'un des plus grands distributeurs européens
  • Une fonction enrichissante à plein temps vous permettant de prendre rapidement des initiatives
  • Un package salarial compétitif et attrayant et des conditions extralégales intéressantes
  • Des formations permanentes

Intéressé?

https://jobs.be.carrefour.eu/fr/postes-vacants/recruitment-mobility-manager-0027bd

Carrefour